Du lundi au vendredi
8:00 - 18:30
+33 (0)4 79 54 33 50
Appelez-nous !
11 Rue de la Dent du Chat
73420 Voglans
Image

NOTRE HISTOIRE

Fondée en 2004 la société Carys s’est spécialisé dans la gestion de la relation client. Le constat est clair les marques et enseignes se doivent d’innover pour se démarquer face à une forte concurrence, un des leviers de différentiation c’est l’expérience client.

Depuis la création de Carys nous constatons que tous les secteurs d’activités sont en pleine mutations. Les consommateurs ont un nouveau rapport avec les marques et enseignes : ils recherchent d’informations et avis client avant de se rendre en magasin. Il est donc primordial de savoir répondre à leur interrogation tout au long de leur parcours d’achat via différent canaux de communication.

NOTRE MISSION

Notre objectif est clair convertir un internaute ou lead en prospect ultra-qualifié.

Au cours de ces dernières années, nous avons centré l’humain au cœur de notre stratégie, nous privilégions les échanges humains
tout en adoptant les nouvelles technologies émergentes et canaux de communication digitaux.

Nous sommes convaincus que la personnalisation des échanges via les interactions humaines sont clés pour la satisfaction client.

Notre mission est d'aider nos clients à créer des expériences clients personnalisées et sur mesures

 

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes une équipe composée de 25 talents !
Image

CARRIÈRES

Consultez les dernières offres d'emploi du Groupe Jean Lain

CONTACTEZ-NOUS !

Appelez-nous pour parler de vos projets
carys-relation-client.png
Centre de Relation Client Multicanal
11 Rue de la Dent du Chat
73420 Voglans
+33 (0)4 79 54 33 50

SUIVEZ-NOUS !

© Copyright 2018 Carys Télémarketing. Tous droits réservés.