Du lundi au vendredi
8:00 - 18:30
+33 (0)4 79 54 33 50
Appelez-nous !
11 Rue de la Dent du Chat
73420 Voglans

NOS SERVICES

Image

GESTION STANDARD & DÉBORDEMENT D'APPELS

Restez disponible pour vos clients

Les conversations téléphoniques sont un moyen puissant pour garder contact avec vos clients. Même à l’ère du digital, les clients continuent à utiliser le téléphone pour demander des renseignements, prendre rendez-vous, résoudre des problèmes complexes ou échanger avec vos équipes commerciales.
Une permanence téléphonique externalisé vous permet de ne plus manquer aucun appel et de vous concentrer sur votre activité principale.

PROSPECTION & FIDÉLISATION

Détectez de nouvelles opportunités d’affaires

Vous venez de lancer une offre commerciale ou lancez un nouveau produit ? Vous avez un programme de fidélité que vous souhaitez animer ?
Utilisez le téléphone pour communiquer avec vos clients et prospects, les échanges téléphoniques vous permettent de personnaliser votre discours en fonction de vos interlocuteurs et ainsi augmenter votre taux de transformation. La prospection téléphonique est un moyen de générer des leads et des RDV pour vos commerciaux.
Image
Image

PROSPECTION & FIDÉLISATION

Détectez de nouvelles opportunités d’affaires

Vous venez de lancer une offre commerciale ou lancez un nouveau produit ? Vous avez un programme de fidélité que vous souhaitez animer ?
Utilisez le téléphone pour communiquer avec vos clients et prospects, les échanges téléphoniques vous permettent de personnaliser votre discours en fonction de vos interlocuteurs et ainsi augmenter votre taux de transformation. La prospection téléphonique est un moyen de générer des leads et des RDV pour vos commerciaux.
Image

MARKETING CONVERSATIONNEL

Soyez réactif pour vos clients et apportez des réponses immédiates

Les consommateurs sont devenus multicanal, ils contactent les entreprises
à travers plusieurs canaux de communication.
Les marques se doivent d’être présentes dans les canaux de communication les plus populaires pour capter, convertir et fidélisez davantage de clients.

ENQUÊTES DE SATISFACTION

Mesurez la qualité de vos services

Les enquêtes de satisfaction vous permettent d’évaluer les perceptions des clients vis-à-vis de vos services et produits.
Elles peuvent vous aider à prendre des décisions pour améliorer la qualité de vos services et l’image de votre marque.
Image
Image

ENQUÊTES DE SATISFACTION

Mesurez la qualité de vos services

Les enquêtes de satisfaction vous permettent d’évaluer les perceptions des clients vis-à-vis de vos services et produits.
Elles peuvent vous aider à prendre des décisions pour améliorer la qualité de vos services et l’image de votre marque.
Image

PRISE DE RDV ATELIER

Optimisez la productivité de vos équipes terrain

Proposez à vos clients la prise de rendez-vous multicanale et soyez certains que toutes les demandes seront traitées en moins de 24h par notre équipe de spécialistes.

LEAD MANAGEMENT

Augmentez la fréquentation de vos concessions

Les leads proviennent de plusieurs canaux de communications : site web, site d’annonces, réseaux sociaux, site web constructeurs, campagnes e-mailing, pages locales…
Nos conseillers commerciaux clients traitent l’intégralité de vos leads en moins d’une heure et donnent la bonne réponse, par le bon canal, au bon moment.
Image
Image

LEAD MANAGEMENT

Augmentez la fréquentation de vos concessions

Les leads proviennent de plusieurs canaux de communications : site web, site d’annonces, réseaux sociaux, site web constructeurs, campagnes e-mailing, pages locales…
Nos conseillers commerciaux clients traitent l’intégralité de vos leads en moins d’une heure et donnent la bonne réponse, par le bon canal, au bon moment.

CONTACTEZ-NOUS !

Appelez-nous pour parler de vos projets
carys-relation-client.png
Centre de Relation Client Multicanal
11 Rue de la Dent du Chat
73420 Voglans
+33 (0)4 79 54 33 50

SUIVEZ-NOUS !

© Copyright 2018 Carys Télémarketing. Tous droits réservés.