Du lundi au vendredi
8:00 - 18:30
+33 (0)4 79 54 33 50
Appelez-nous !
11 Rue de la Dent du Chat
73420 Voglans

Blog

La relation client à l’heure de la transformation digitale connaît beaucoup de changements : conversations en temps réel, partages d’informations, publications d’avis et réclamations. Il est évident que les réseaux sociaux ont changé la manière dont les marques interagissent avec les clients ; en effet ils sont devenus des outils de gestion de clientèle.

Le secteur automobile n’échappe pas à la transformation digitale, les canaux de communication avec les clients se multiplient. De nouvelles compétences et de nouveaux métiers émergent pour faire face aux nouveaux enjeux de la relation client.

carys-relation-client.png
Centre de Relation Client Multicanal
11 Rue de la Dent du Chat
73420 Voglans
+33 (0)4 79 54 33 50

SUIVEZ-NOUS !

© Copyright 2018 Carys Télémarketing. Tous droits réservés.